Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dégradations Hauméa

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dégradations Hauméa Empty Dégradations Hauméa Dim 5 Juin - 18:39

Robin60

Robin60
Apprentie

Bonjour à Tous,

Ceci n'est pas vraiment une réclamation mais plutôt une annonce : depuis quelques temps, j'ai pu constater quelques dégradations de bâtiments des routes, etc ... à Hauméa. De plus on m'a volé quelques côtelettes et des diamants qui étaient dans l'un de mes coffres et enfin quelqu'un a planté de manière absurde et sans mon autorisation, des arbres énormes qui on fait perdre du temps à certains d'entre nous et ont gâchés le paysage (précision : pour ce qui est de la sculpture du sexe masculin géant, les responsables ont été trouvé et je leur demanderais de ne plus faire ça dans ma ville mais très loin de toute habitation, merci d'avance). Malheureusement je ne connaît pas le nom du ou des coupable(s) et ne peux donc porter plainte. En revanche si ce genre de problèmes continuent, je me verrais dans l'obligation de faire une sélection des personnes pouvant venir à Hauméa. Donc si le ou les coupable(s) se reconnaisse, je leur demanderais d'arrêter immédiatement et, dans l'idéal, de se dénoncer. Si jamais je le ou les trouve alors qu'ils ne se sont pas dénoncés, je m'arrangerais pour qu'il(s) soi(ent) bannis pendant très longtemps.

Que la Douille soit avec vous,
Robin60

P.S : je n'ai pas pu mettre de photos des dégradations, mais pour vous dire, je parle principalement de la coulée de lave sur la maison de léo et de la destruction partielle de la maison à Pocman (car celle ci n'est pas du à la foudre) et autres petites dégradations par ci par là.



Dernière édition par Robin60 le Dim 5 Juin - 19:21, édité 1 fois

2Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Dim 5 Juin - 18:44

Thorek

Thorek
Admin

Bravo quel discours !! cheers cheers

Je suis avec toi mon pote Very Happy

3Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Dim 5 Juin - 19:20

Robin60

Robin60
Apprentie

Merci de ton soutient ^^ Very Happy

4Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Dim 5 Juin - 21:22

Léaux

Léaux
Admin

Je vais mener ma petite enquête :p pour essaye de trouver le coupable !

On établira un plan Robin, on l'aura un jour, on l'aura ^^

Le coupable qui ne se dénoncera pas et qui se fera prendre par surprise, aie pour lui !

Si quelqu'un surprend une personne entrain de dégrader des villes, qu'il le Screenshot immédiatement et qui le post dans cette partie !

Merci !

Bonne chance Robin,

Léaux

5Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Dim 5 Juin - 21:35

Robin60

Robin60
Apprentie

Ok ça marche merci !

6Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Lun 6 Juin - 6:08

Ne[0]


Touriste

Ba en tout cas sa peut pas être moi sa fait 1 voir 2 semain que je me suis pas connecter sur le serveur enfin 5 minut pour esseiller un truc ! mais jespère que vous le ou les trouverer car sa me se fait pas de dégrader les habitation des gents alors qu'il ont pris du temps pour les créés.

Avec vous (si je peut vous aidez)

7Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Lun 6 Juin - 8:55

Léaux

Léaux
Admin

Ouai je c'est que ce n'est pas toi, tu habite dans un coin perdu mdr

Merci de ta demande d'aide !

Léaux

8Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Lun 6 Juin - 14:45

Ne[0]


Touriste

mdr laisse mon coin pomer tranquill mdr xd il est tres bien mon coin bien



Dernière édition par Ne[0] le Mar 7 Juin - 5:16, édité 1 fois (Raison : Mr. Léaux n'aime pas mon "croin ")

9Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Lun 6 Juin - 21:25

Léaux

Léaux
Admin

oui ton "croin" est super mdr

10Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Mar 7 Juin - 5:20

Ne[0]


Touriste

maiiiisss eeuuuhh ... mon croin ou coin est tres bien il y a tout pour vivre tranquill et puis moi jme fait pas casser ma maison ni voler des truc ( Léaux je sens bien toi aller chez moi et mettre de la tnt et voila ta maison casser xD ) et ma maison est pas coller dans un village presque vide ou ya pas asser de lumière donc les mobs spawn dedant ( jai mis des torches dans les endroits sombre mais yen a encore !! )

11Dégradations Hauméa Empty Re: Dégradations Hauméa Mar 7 Juin - 16:34

Thorek

Thorek
Admin

mais à Artéis et à Karak Azul aussi y'a des monstres Smile même avec des torches partout !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum