Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue à Hauméa !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue à Hauméa ! Empty Bienvenue à Hauméa ! Dim 15 Mai - 12:47

Robin60

Robin60
Apprentie

Salut à toi, ami(e) Wavecraftien(ne) !
Je suis Robin60, fondateur et Maire de la ville d'Hauméa que je vais te présenter.

I) Hauméa, une ville paisible

Tu dois savoir avant tout qu'Hauméa est une ville pacifique et respectueuse de la nature. Cela veux donc dire que jamais elle ne provoquera de conflit guerrier entre d'autre clan ou ville du serveur. C'est une ville faite pour ceux qui veulent vivre en paix et en sérénité, à mi-chemin entre l'état sauvage et la civilité urbaine.

II) Hauméa, une ville architecturale

Hauméa a été bâtit dans le but d'être réputée pour sa beauté et sa richesse architecturale. Comme je le disais précédemment c'est une ville ou la nature est très présente, ou les bâtiments sont espacés, pour laisser place à des arbres, des espaces verts, laissant flotter ainsi un air de fraîcheur. Le style de l'architecture d'Hauméa, est un style que l'on pourrait qualifier de réaliste (beaucoup de construction inspirées de la vie réelle).

En conclusion, Hauméa est une ville simple, belle et calme.

Ceci n'est qu'une présentation globale et si je t'ai convaincu, que tu souhaite venir vivre à Hauméa, n'hésite pas à lire les autres articles la concernant et à t'inscrire dans la liste de candidature pour devenir citoyen d'Hauméa.

En espérant te voir bientôt à Hauméa,

Robin60 Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum