Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Débuts d'Artéis. 4ème partie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Robin60

Robin60
Apprentie

Récit n°4 : Un monde qui s'étend.


Le temps continua à s'écouler doucement dans Artéis où la paix était vite revenue : Geekllaume étant emprisonner pour l'éternité dans un monde inter-dimensionnel, les habitants de la ville n'avaient plus rien à craindre. Les réparations continuèrent, sous la direction momentanée de Robin60, Léaux et les autres principaux membres de la communauté étant partis dans de longues quêtes vacancières. Pendant ce temps, Thorek a retrouver la citadelle abandonnée de Karak Azul et c'est mis en tête de la restaurer puis il reprit contact avec Artéis en envoyant des messages fréquemment. Et c'est sur ce, que Robin60, dans sa solitude, eu l'idée de fonder sa propre ville : Hauméa. Et il partit ...
Plus tard, Léaux et les autres rentrèrent et furent très surpris de trouver la ville quasi déserte. Léaux, inquiet pour ses vieux compagnons disparus, se lança dans une quête mystérieuse. Il marcha pendant des jours et, au moment où il commençait à désespérer, il tomba nez à nez avec ... des voies de chemin de fer qui partait dans trois direction : une se dirigeait vers Artéis et les deux autres vers des endroits inconnus. Une pensée lui vint alors. Il existait un homme, qui était l'apprenti de Pocaïstes, (Dieu des messagers et de la communication), et qui s'appelait Pocman, qui aimait manipuler l'alliage de couleur argenté pour en faire ces lignes de transport qui permettait de se rendre rapidement à des endroits éloignés. Il décida alors de suivre l'une d'elle, pensant que celle ci le mènerait à Pocman qui, sans doute, en savait plus que lui sur ces disparitions mystérieuses …

A SUIVRE … HAHAHAHAHA (rire diabolique totalement inutile)

Robin60
Twisted Evil

Robin60

Robin60
Apprentie

En espérant de ne pas avoir fait de hors-sujet.

Thorek

Thorek
Admin

Bravo bravo la suite la suite !!

je voudrais juste modifier un truc à propos de moi Smile je peux ?

EDIT : J'ai ajouté sans ton accord désolé Very Happy

Robin60

Robin60
Apprentie

Pas de problèmes Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum