Présentation :
La force armée officiel de WaveCraft, la Guilde des Prétoriens, recherche de braves guerriers pour protéger la civilisation de la menace démoniaque et destructrice des montres.
La force de votre épée ne vous sera d'aucune utilité sans votre courage et vos frères. Vous participerez aux diverses missions avec des équipiers, vous serez nourri, et logé.
Faire parti de la Guilde des Prétoriens est aussi un grand honneur, car, aux yeux des habitants, vous représentez la valeur de WaveCraft, vous en êtes son protecteur quoi qu'il en coûte.
Localisation :
Notre QG principal se situe à Karak Azul, l'ancienne cité des Dieux, il y a un camp de tir à l'arc et des couchettes pour se reposer. C'est là-bas que vous viendrez pour postuler une demande d'inscription au chef de la Guilde.
Grades :
Au sein de la Guilde, vous rentrerez comme Prétoriens, si vous prouvez votre compétence, le chef de la Guilde pourra vous donner un grade supérieur en vous faisant passez un test... prétoresque. Si y parvenez, vous deviendrez Prétorien d'Elite et vous aurez des avantages hiérarchiques.
Matériel, Argent, Echanges :
La Guilde dépend directement du système économique WaveCraftien, mais elle est aussi en partie indépendante : récoltez des os, des plumes, des flèches et du fil de soie sur les monstres pour la revendre par la suite (aux vendeurs locaux) ou la rapporter à la Guilde. Les tarifs que la Guilde vous donneront en fonction de l'objet sont les suivants :
2 douillars par os
2 douillars par plume
4 douillars par flèches
6 douillars par fil de soie
La Guilde vous rémunéra en fonction du nombre de ce que vous rapporterez au chef (c'est lui qui vous paiera). La Guilde revendra ensuite aux vendeur locaux. Avec ce système économique, nous essayerons d'entretenir au maximum l'armurerie, pour que vous essayez d'avoir le meilleur matériel possible. En effet, la Guilde entretient d'étroites relations avec les forgerons du coin, et armuriers (réductions de prix).
Certains contrats vous seront proposés par la Guilde, le prix dépendra de la difficulté de la mission et du service demandé par les habitants.
Règles :
Le vol, l'agression d'un civil ou d'un autre Prétorien sera passible de cour martiale et d'un bannissement définitif.
Le Prétorien s'engage a mettre sa vie en danger pour un civil en détresse. Si cet règle n'est pas respecté, le lâche Prétorien sera passible d'un bannissement provisoire.
Les Prétoriens restent totalement neutres aux conflits politiques, il assure la protection des civils contre les criminels, voleurs et montre, mais il ne s'engage jamais à participer à une guerre civil entre villes.
La force armée officiel de WaveCraft, la Guilde des Prétoriens, recherche de braves guerriers pour protéger la civilisation de la menace démoniaque et destructrice des montres.
La force de votre épée ne vous sera d'aucune utilité sans votre courage et vos frères. Vous participerez aux diverses missions avec des équipiers, vous serez nourri, et logé.
Faire parti de la Guilde des Prétoriens est aussi un grand honneur, car, aux yeux des habitants, vous représentez la valeur de WaveCraft, vous en êtes son protecteur quoi qu'il en coûte.
Localisation :
Notre QG principal se situe à Karak Azul, l'ancienne cité des Dieux, il y a un camp de tir à l'arc et des couchettes pour se reposer. C'est là-bas que vous viendrez pour postuler une demande d'inscription au chef de la Guilde.
Grades :
Au sein de la Guilde, vous rentrerez comme Prétoriens, si vous prouvez votre compétence, le chef de la Guilde pourra vous donner un grade supérieur en vous faisant passez un test... prétoresque. Si y parvenez, vous deviendrez Prétorien d'Elite et vous aurez des avantages hiérarchiques.
Matériel, Argent, Echanges :
La Guilde dépend directement du système économique WaveCraftien, mais elle est aussi en partie indépendante : récoltez des os, des plumes, des flèches et du fil de soie sur les monstres pour la revendre par la suite (aux vendeurs locaux) ou la rapporter à la Guilde. Les tarifs que la Guilde vous donneront en fonction de l'objet sont les suivants :
2 douillars par os
2 douillars par plume
4 douillars par flèches
6 douillars par fil de soie
La Guilde vous rémunéra en fonction du nombre de ce que vous rapporterez au chef (c'est lui qui vous paiera). La Guilde revendra ensuite aux vendeur locaux. Avec ce système économique, nous essayerons d'entretenir au maximum l'armurerie, pour que vous essayez d'avoir le meilleur matériel possible. En effet, la Guilde entretient d'étroites relations avec les forgerons du coin, et armuriers (réductions de prix).
Certains contrats vous seront proposés par la Guilde, le prix dépendra de la difficulté de la mission et du service demandé par les habitants.
Règles :
Le vol, l'agression d'un civil ou d'un autre Prétorien sera passible de cour martiale et d'un bannissement définitif.
Le Prétorien s'engage a mettre sa vie en danger pour un civil en détresse. Si cet règle n'est pas respecté, le lâche Prétorien sera passible d'un bannissement provisoire.
Les Prétoriens restent totalement neutres aux conflits politiques, il assure la protection des civils contre les criminels, voleurs et montre, mais il ne s'engage jamais à participer à une guerre civil entre villes.