Des Problèmes de Server ? Nous aussi on en a connus, c'est pour sa que je vous faire une petite fiche de pré-questions pour éviter des post inutiles.
1) Message d'erreurs du server : "Outdated client" / "Outdated server" ?
Cela es du a votre mise a jour de minecraft, il faut donc cocher la case Force udapte pour ceux qui ont la version cracké, ou simplement remplacé le fiché dans le dossier .minecraft ( Ctrl+R > %appdata% > Roaming > .minecraft )et remplacer la bonne version auquel le server y est.
2) Bad Login ... ?
Mauvais Login, C'est a dire que vous n'êtes pas ajouté dans la whitelist, donc il faut faire votre présentation ( https://wavecraft-dv.1fr1.net/t4-presentation-de-postulation#4 ), ou c'est que votre candidature n'a pas été lue.
3) "Timed Out" ... ?
Ce message s'affiche quand le Server est éteint ou qu'il effectue une mise à jour, donc allez boire un verre et peut être qu'il sera activez a votre retour :
4) Je n'arrive pas a me connecter au réseau Hamachi !?
En cas d'un message d'erreur, écrivez bien l'adresse et vérifié bien que le nom du réseau n'aie pas un espace a la fin ou au début. Egalement pour le mot de passe. Si le problème persiste, contacter un Admin.
1) Message d'erreurs du server : "Outdated client" / "Outdated server" ?
Cela es du a votre mise a jour de minecraft, il faut donc cocher la case Force udapte pour ceux qui ont la version cracké, ou simplement remplacé le fiché dans le dossier .minecraft ( Ctrl+R > %appdata% > Roaming > .minecraft )et remplacer la bonne version auquel le server y est.
2) Bad Login ... ?
Mauvais Login, C'est a dire que vous n'êtes pas ajouté dans la whitelist, donc il faut faire votre présentation ( https://wavecraft-dv.1fr1.net/t4-presentation-de-postulation#4 ), ou c'est que votre candidature n'a pas été lue.
3) "Timed Out" ... ?
Ce message s'affiche quand le Server est éteint ou qu'il effectue une mise à jour, donc allez boire un verre et peut être qu'il sera activez a votre retour :
4) Je n'arrive pas a me connecter au réseau Hamachi !?
En cas d'un message d'erreur, écrivez bien l'adresse et vérifié bien que le nom du réseau n'aie pas un espace a la fin ou au début. Egalement pour le mot de passe. Si le problème persiste, contacter un Admin.