Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire d'Elimiox

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'histoire d'Elimiox Empty L'histoire d'Elimiox Lun 27 Juin - 22:47

leledu60

leledu60
Touriste

Ma vie commença a,a peu prêt 24 ans me réveillant dans un bois lugubre et vêtit de haillon je me leva avec une épouvantable migraine. Je ne compris rien a ce que je faisait la et avec aucun souvenir je me rappel ni de mon nom ni de mon age je mis en route pour essayé de trouver de quoi me sustenté je ne trouvit rien d'autre que des fruit rouge sur un buisson suspect je me mit a en manger cela n'avait pas vraiment de gout mais mon estomac crier famine alors j'ai manger autan que je le pouvait et mis le reste dans mes poche. je continua de marcher pour trouver un point d'eau que je ne trouva point avant la nuit . la nuit venue et ventre plein je chercha un endroit ou j'aurai pus passer la nuit ne trouvant rien et tombant de fatigue je décida de dormir a la belle étoile ,ce fut une très mauvaise idées car je fut attaqué de tout les coté par un horde de squelette terrifiant je courus mais déjà touché trois fois je m'ecroula et vue une personne agé se ruée vert moi je lui dit "couré monsieur ou vous mourait" il me dit "dort mon enfant je m'occupe de toi" après cela je ne me rappela plus de rien et me réveilla dans une maison sale et mal rangé mes blessure était toute soigné et je ne vit aucune cicatrice ,était-ce un rêve ? Le vieux monsieur entra et me dit non ce n’était pas un rêve et me dit : "Elimiox fils de Ragaride rois de la cité de ombres perdus le tyrans de tout les tyrans tu a 24 ans et ci tu est venu ici c'est car ton âmes est de lumière et que ton père voulait un fils sombre est méchant, méchant comme ton frère . enfant tu était bon et ton pers ne l’accepta pas et te confia a moi ,je t'es apris tous ce que je savait de la magie et de l'art du combat a l'épée il y a un ans de cela tu a décidé de retourné a la cité de ton père et malgré mes conseil tu est partie plein de rage et tu te fis battre par la garde royale de ton père et dans les donjon tu est resté a réfléchir 6 mois et tu t'es évadé ton père a tout de suite remarqué ta disparition et a ordonné a ton frère jumeaux Elimiax le sournois de te suivre et de te enlever tout souvenir je t'es cherché sans relâche jusqu’à hier soir ou comme je l'avait prédit tu mangerais les baie reconnaissance et c'est grâce a cela que je t'ai retrouver maintenant je doit te ré enseigner tout ce que tu savait et que tu a perdue " bouche bet je ne dit rien et me coucha car la fatigue ne me lâchait plus j'ai dormis trois jour et trois nuit je me réveilla et l'on se mit au combat 6 mois on suffit pour que ma mémoire revient et que je ré-apprenne tout
je partie un matin me disant que ce vieux fous mon ... père mon vrai père avait assez fait pour moi je chercha une ville ou je puisse commencé une nouvelle vie et je trouva Arteis immense cité au muraille immense je trouva la ville déserte et infesté de créature inioble je décida de repousser les attaque de ces inioble créature et d’attendre le propriétaire de cette cité magique qui ne pouvait avoirs qu'un coeur bon pouvoir crée un cité d'une telle envergure puis je vit sur un papier Léaux maire d'Arteis porté disparue comme les deux autre fondateurs cette ville je me mit en route pour retrouver ces hommes car maintenant plus rien ne me retient ...

2L'histoire d'Elimiox Empty Re: L'histoire d'Elimiox Lun 27 Juin - 22:48

leledu60

leledu60
Touriste

Désoler pour la ponctuation mais ce n'est vraiment pas pour moi l'orthographe
soyer indulgent

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum