Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne plus être citoyen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ne plus être citoyen Empty Ne plus être citoyen Lun 13 Juin - 18:32

Robin60

Robin60
Apprentie

Salut ami(e) Wavecraftien(ne) !

Tu ne veux plus être citoyen d'Hauméa ? Dommage pour toi mais si c'est ton choix, je l'accepte. Mais il y a quelques conditions :

1°: Tout d'abord tu dois poster une demande de dé-Hauménisation. Cette demande devra être rédigée et comportera une explication sur ton départ (obligatoire).

2°: Ensuite tu devra me payer une indemnité de départ (les prix sont encore à fixer).

3°: Pour finir, si tu possède une ou des habitations dans Hauméa, elles deviendront alors la propriété de la Mairie (donc de moi ^^) pour ensuite les louer. En ce qui concerne ton ou tes commerces (si tu en as dans la ville) tu pourras les garder, à conditions de payer une taxe (prix à fixer). En revanche, si tu préfère t'en débarrasser, tu pourras le ou les vendre à d'autres joueurs ou même les détruire (mais là encore tu aura une indemnité à payer).

Voila ... tu as ton destin entre tes mains. Si tu décide de partir, et bien je te souhaite bon vent et que la Douille soit avec toi !!!

Robin60, Roi d'Hauméa.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum